old camus Index du Forum
 
 
 
old camus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Campagne Nouvelle-Orléans-Résumé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    old camus Index du Forum -> Vampire -> Campagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecrabouillator
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2015
Messages: 2
Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 12:34 (2015)    Sujet du message: Campagne Nouvelle-Orléans-Résumé Répondre en citant

Ce scénario prend place une petite semaine après l'effraction chez Bishop's Lab.


Au cours de cette semaine, rien de notable ne se passe pour Alexander et Rick, hormis qu'Alexander reçoit un coup de fil d'Hassan, vampire propriétaire du bar "l'Oasis", qui lui demande son aide. Les deux vampires conviennent d'un rendez-vous le 02/12, ce qui tombe bien car Rick avait prévu avec Hassan de venir faire un essai sur scène ce jour-là.

Chez Aurora, la semaine passe également tranquillement : Iliptu fait des siennes en se jetant depuis le toit pour tester sa force puis réclame une PS2 et une TV pour s'occuper.
Aurora apprend par un de ses employés qu'un certain Mr. Bishop, directeur des laboratoires à son nom, souhaiterait racheter quelques parts de son hôpital. Elle enjoint donc son employé de faire toutes les recherches qu'il peut sur ce Bishop, pour savoir à qui elle a affaire. Elle contacte également certaines de ses connaissances à ce propos, dont Alexander.
Alexander convie Aurora à dîner le mardi 01/12 car cela fait longtemps qu'ils ne se sont pas vus et qu'ils pourront ainsi discuter dans de meilleures conditions. Apprenant qu'Iliptu serait également de la partie, Alexander invite également Rick au repas, pour ne pas se retrouver seul en compagnie du jeune vampire.


Au cours du dîner, tout le monde faire connaissance avec tout le monde.
Alexander confie quelques informations à Aurora sur Bishop's Lab (livret de comptes, araignée géante morte, ...) et lui parle du coup de fil d'Hassan, lui rappelant au passage qu'elle a une dette envers lui. Aurora et Iliptu acceptent donc de se rendre également au rendez-vous du lendemain soir.

Le lendemain, à l'Oasis, tandis que Rick déchaîne les foules en faisant preuve d'un grand talent de musicien, Hassan invite Alexander, Aurora et Iliptu à le rejoindre dans une arrière-salle, réservée à la communauté vampirique. Là, il leur parle de la tâche qu'il souhaite leur confier : retrouver un de ses musiciens favoris (un batteur) qui n'est pas reparu au bar depuis près d'une semaine. Lui devant un service, les vampires acceptent l'offre d'Hassan et se mettent en route pour le domicile du batteur.
Pendant ce temps, Rick retrouve Hassan qui est ravi de sa prestation, et lui explique qu'il fait parti du groupe d'Alexander. Rick prend alors connaissance du problème d'Hassan et questionne ses collègues musiciens. N'apprenant rien de particulier, il décide de se rendre également chez le batteur.

Au domicile du musicien, Alexander, Aurora et Iliptu, rencontrent le batteur et tentent de le convaincre, plutôt brutalement de revenir jouer pour Hassan. Le batteur, apeuré, prétexte une chose à faire et s'en va le plus rapidement possible. A ce moment, Rick arrive sur scène, Iliptu le repère et monte dans sa voiture en lui indiquant de suivre le musicien.
 
En le suivant, ils le voient entrer dans une propriété d'où émane pas mal de bruit. Ils indiquent la position de ladite maison au reste de leur groupe et décident d'entrer à leur tour dans le jardin. Là, ils voient une foule de personnes noires, qui pénètrent à la queue-leu-leu dans une vaste maison de jardin. Prenant place parmi les convives, Iliptu et Rick sont témoins d'une messe voodoo et du sacrifice d'une chèvre. Ils voient également une jeune femme, particulièrement charmante, que tout le monde semble vénérer.

Arrivant sur place, Alexander et Aurora ressentent une aura qui ne peut provenir que d'une puissante vampire. Retraçant ses origines, ils concluent que la séduisante jeune fille est également membre de leur communauté. Iliptu s'apercevant que la jeune fille tente de sortir en douce, la suit et prévient ses associés. Alexander et Aurora prennent part à la poursuite tandis que Rick reste dans le cabanon pour parler avec le batteur.
Même en usant de tout son charme pour le convaincre de revenir jouer chez Hassan, Rick se heurte à un refus catégorique de la part de Blaise qui répète qu'il doit rester là et écouter papa Legba (Aurora a découvert un peu plus tôt qu'il s'agissait d'une divinité Voodoo) et Aruni.
 
De leur côté, Alexander, Aurora et Iliptu confrontent la jeune vampire et tentent de lui faire relâcher Blaise de son emprise. Ils découvrent qu'elle est une adepte de Seth et que la seule façon pour eux de récupérer le batteur est de lui livre Hassan, qui aurait trahi les adeptes.
La discussion tourne mal, et faisant preuve d'impatience, Alexander brandit son arme au moment où Rick arrive sur place. Rick essaie de stopper son camarade, mais soudainement, est pris d'une envie irrésistible de protéger la jeune fille à tout prix. Il attaque donc Iliptu sans sommation et le blesse à l'aide de ses poignards. Aurora, témoin de la scène, immobilise Rick en un tournemain alors qu'Alexander et Iliptu, blessé mais non moins dangereux, se jettent sur la jeune fille et parviennent à l'assommer. Rick reprend alors conscience et, penaud, fait ses excuses à Iliptu qui lui pardonne. Alexander et Aurora profitent de l'inconscience de la jeune vampire pour lui imposer un lien de sang chacun. Ils décident ensuite de l'emporter pour la convaincre plus tard.

Soudain, les Bêtes des quatre compères se réveillent. Tous ressentent alors la présence terrifiante d'une entité surpuissante en bordure de leur vision. Ils décident alors de se replier aussi vite que possible (Iliptu, contraint par Aurora) en emportant la jeune fille assommée.
Alexander qui portait le corps se voit arrêté par une injonction puissante provenant de la personne qui se rapproche au loin.
Rick, lui faisant lâcher prise sur la jeune vampire emporte alors Alexander jusqu'à sa voiture.


Une fois de retour à l'Oasis, les quatre vampires font leur rapport à Hassan, lui expliquant que son batteur est sous l'emprise de puissants Adeptes de Seth, et que malgré leur tentative, ils n'ont rien pu faire pour le libérer. Après qu'Aurora lui ait fait remarquer que la mission dépassait de loin le simple fait d'un mortel en fuite, et qu'il avait donc essayé de les rouler, Hassan leur annonce qu'il considère leur dette acquittée, malgré l'échec de la mission.

Alexander, Aurora, Iliptu et Rick se séparent alors et rentrent chacun chez eux et de se détendre.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 16 Mar - 12:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    old camus Index du Forum -> Vampire -> Campagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com