old camus Index du Forum
 
 
 
old camus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Campagne Nouvelle Orléans] Résumés

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    old camus Index du Forum -> Vampire -> Campagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecrabouillator
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2015
Messages: 2
Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:48 (2015)    Sujet du message: [Campagne Nouvelle Orléans] Résumés Répondre en citant

            Dans un premier temps, Noread quitte son hôtel et trouve refuge chez Alexander qui lui offre une chambre pour quelques jours. Alexander est convoqué chez sons sire, William Lister, qui souhaite lui présenter un nouveau vampire de leur clan, nommé Rick Ducharme, jeune homme charismatique et exceptionnellement beau. William Lister confie à ces deux individus une mission : retrouver l'expéditeur d'un e-mail envoyé à un laboratoire scientifique qu'il soupçonne d'avoir des activités parallèles. Cet e-mail comporte des confirmations de versement d'argent au laboratoire.
            Nos deux compères recrutent donc des membres pour leur aventure nocturne : Jarod, Nosferatu, expert en discrétion et en informatique, et Noread, Tremere, spécialiste de la perception.
 
            Après leur avoir révélé les points essentiels à leur mission, Rick et Noread partent pour repérer les alentours du laboratoire. Situé près de l'université, le bâtiment comporte un rez-de-chaussée et un étage, de la lumière filtre au travers des fenêtres du rez de chaussée et une caméra de sécurité filme la porte d'entrée. Tandis que Rick escalade un arbre et découvre des conduits d'aération sur le toit qui permettraient de se glisser à l'intérieur, Noread fait usage de ses pouvoirs et détecte la présence d'une âme mortelle très concentrée mais fatiguée dans le laboratoire.
            Pendant ce temps, dans la demeure d'Alexander, Jarod obtient les plans du bâtiment en hackant le site du cadastre de la ville et découvre ainsi qu'il existe à priori un petit accès par les égouts qui pourraient leur permettre de rentrer dans le laboratoire. Avec l'aide d'Alexander, il estime également que les plans intérieurs ont une grande chance de ne pas coller avec la réalité de la construction.

            Après concertation, les protagonistes décident d'avancer par les sous-sols. Suivant Jarod, le groupe pénètre dans les égouts proches du laboratoire et passe au-travers d'une salle technique puis fait face à une trappe fermée au sommet d'une échelle. Jarod décide alors d'user de sa force pour ouvrir la plaque. Après avoir enfoncé les gonds dans un grand bruit, il se retrouve dans une salle contenant du matériel scientifique (quelques frigos remplis de boîtes de Pétri, des microscopes, des produits chimiques, ...). Les autres vampires le rejoignent rapidement, et après avoir exploré leurs environs ils se retrouvent vite coincés par des portes fermées magnétiquement. Ne pouvant les ouvrir faute du matériel adéquat, nos compères retournent dans leur salle d'entrée et décident de passer par des conduits d'aération qu'ils pensent déboucher vers une salle de serveurs voisine (d'après un bruit de ventilateurs perçu depuis leur position actuelle). Aussitôt les conduits ouverts, Noread et Jarod se font attaquer par des araignées d'une trentaine de centimètre de large qui leur sautent au visage. Alexander et Rick leur viennent en aide et à eux quatre ils tuent les araignées, referment le conduit et s'en vont, après avoir masqué leur effraction avec des messages anti-manipulations génétiques.

            Une fois dehors, Jarod tente une autre approche en passant par la porte d'entrée. Faisant preuve d'une discrétion exemplaire et usant de son don d'Obténébration, il se glisse dans le laboratoire en évitant la caméra. A l'intérieur du bâtiment, il découvre un hall qui conduit à un couloir et décide donc d'explorer cette zone. Dans ce couloir, seule une porte n'est pas verrouillée magnétiquement et Jarod l'ouvre donc. De l'autre côté, il parvient dans un entrepôt contenant de nombreuses caisses mal rangées ainsi qu'une caisse-à-outils qu'il décide de prendre. Il remarque également une porte coulissante qui sert probablement lors de livraisons et suppose que d'ouvrir cette porte provoquerait un réel vacarme. Une fois de retour dans le couloir, il se fait attaquer par une araignée qui lui tombe dessus. Il parvient à  la tuer, mais se fait blesser au visage durant l'opération et succombe alors à une frénésie de soiffe. Perdant le contrôle de lui-même, il se rue immédiatement hors du bâtiment et attaque trois étudiants qui marchaient dans la rue.

            Ses compagnons, qui  étaient alors derrière le laboratoire pour essayer de trouver un moyen d'y pénétrer, se précipitent vers la rue après avoir entendu de grands cris et se rendent compte de la situation : Jarod est penché dans le cou d'une jeune femme qu'il tient à la gorge contre un mur, un homme est étendu par terre tandis qu'un second tente désespérément de faire lâcher prise à Jarod. 
            Alexander, apercevant une automobiliste qui s'approche, l'empêche de les repérer en usant de ses pouvoirs et en la convainquant de se concentrer sur sa route pour les six prochaines heures. Pendant ce temps, Noread repère une passante passer un coup-de-fil et Rick fait fuir le mortel qui s'accrochait au dos de Jarod. Au moment où Jarod se détourne du corps de la jeune fille pour se repaître du dernier mortel présent, Rick s'interpose. Il use alors de ses pouvoirs pour tenter de calmer le Nosferatu déchaîné mais n'y parvient qu'après que celui-ci ait entamé son festin.
 
            Une fois rassasié et revenu à lui-même, Jarod se rend compte de ce qu'il a fait et les quatre vampires chargent dans la précipitation les corps des deux jeunes étudiants dans la voiture d'Alexander. Ce dernier passablement choqué et énervé se retrouve alors avec le cadavre de la jeune femme dans son coffre, et un homme inconscient et saignant abondamment sur les sièges de la banquette arrière.
            Suivant les directions données par Jarod, Alexander fait route vers le repère du Nosferatu, suivi par Rick et Noread dans une deuxième voiture. Sur le trajet, la voiture de tête se fait malheureusement interpeler par une patrouille de police et Alexander n'a d'autre choix que de fuir. S'en suit alors une course-poursuite endiablée dans la ville. Après avoir semé la police, Alexander et Jarod se retrouvent dans une casse automobile où la voiture et le cadavre qu'elle contient sont brûlés. Jarod profite également de ce répit momentané pour transformer le jeune homme (nommé Mickael) en goule. Pendant ce temps, Rick et Noread rentrent au manoir de leur compagnon.

            Chez Alexander, Rick fait la connaissance d'une jeune fille mortelle nommée Ekaterina, et apprend qu'elle a perdu ses parents récemment. Troublé, il lui remet ses coordonnées pour le contacter en cas de besoin. Peu après, Alexander va également rendre visite à Ekatarina et lui pose un ultimatum : soit elle accepte d'être transformée en goule avec le risque de peut-être devoir lui obéir et de devenir dépendante de son sang, mais d'en ressortir plus qu'humaine, ou alors de quitter sa demeure et de se rendre chez un maître magicien qui la formera. Il lui promet également de contacter un tel maître et d'essayer de le faire venir en sa demeure pour qu'elle le rencontre.

            Les différents protagonistes se retrouvent ensuite dans le salon et prennent le temps d'expliquer la situation à Jarod : ce dernier est entré en frénésie, a agressé plusieurs mortels, des témoins se sont échappés, la Mascarade est donc brisée. Ce moment difficile passé, ils décident des actions à mener pour rétablir aussi bien que possible la situation compliquée dans laquelle ils se retrouvent.
            Après mûre réflexion et de nombreuses recherches, Jarod, Alexander et Rick partent à la recherche du jeune homme témoin de la frénésie du Nosferatu et ami de Mickael, leur nouvelle goule, dont ils requièrent les services. Noread, fatigué, va dans sa chambre et entre en méditation.
 
            Une fois parvenus chez le témoin, Mickael convainc Jack (le témoin) de les laisser entrer. John, sous le choc de ce qu'il a vu plus tôt dans la soirée, a décidé de se cacher chez lui et a pris quelques verres pour se détendre. Au moment où les vampires pénètrent chez lui, il est complètement saoul mais il reconnaît quand même Rick. Il faut tout le charme de Rick, associé aux menaces de Jarod et d'Alexander pour le convaincre de les accompagner. Après un passage dans un bar, nommé l'Oasis, tenu par un vampire, Jack accepte de passer la nuit chez Alexander (qui a prévu de le transformer en goule lorsqu'il aura recouvré suffisamment de puissance). Au cours de la soirée, Jack leur apprend qu'il a été voir la police pour leur raconter l'agression de son amie telle qu'il l'a vue : un homme défiguré, probablement un grand brûlé, s'est jeté sur eux et a sauté à la gorge de la jeune fille. Malgré les efforts combinés de Mickael et de lui-même, cet homme s'est révélé trop fort à repousser.
 
            Jarod rentre chez lui dans les égouts alors qu'Alexander et Rick conversent et se rendent chez leur commanditaire, William Lister.
            La conversation chez Lister n'a rien de drôle mais est nécessaire. Alexander et Rick lui expliquent la situation, Lister leur explique qu'il reste impératif d'accomplir la mission originelle (trouver l'expéditeur du mail, probablement un Hunter) mais qu'il est maintenant nécessaire de retrouver tous les témoins présents lors de la frénésie de Jarod (femme ayant passé un coup de fil, police avertie par John) afin de réduire les preuves de rupture de Mascarade au minimum. Il est alors près de 6h30 du matin et Lister insiste sur le fait d'agir rapidement.

            Rick et Alexander quittent Lister et retournent au le manoir d'Alexander.
Là Rick se rend discrètement dans la chambre d'Ekaterina et la réveille en pleine nuit pour lui faire part de son trouble quant à sa détresse. Ekaterina se confie un peu plus à lui et lui explique une partie de son histoire, et, alors que Rick décide de se retirer et de la laisser dormir, elle l'interroge à propos des mortels buvant le sang d'un vampire. Rick lui explique alors qu'il n'est vampire que depuis deux ans et qu'il n'en sait pas beaucoup à ce sujet, mais que d'après ce qu'il sait, les humains buvant le sang d'un vampire obtiennent certains pouvoirs (puissance, vélocité, ...) en contrepartie de quoi ils cèdent une partie de leur libre-arbitre et deviennent addicts au sang du vampire en question.
            Ekaterina remercie Rick de sa franchise et ce dernier quitte la chambre en l'assurant de sa sympathie et de sa disponibilité si jamais le besoin de parler se faisait sentir.


Dernière édition par Ecrabouillator le Mar 10 Mar - 08:18 (2015); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Chocheu
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2013
Messages: 23
Localisation: Antony
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:29 (2015)    Sujet du message: [Campagne Nouvelle Orléans] Résumés Répondre en citant

Suite aux évènements précédant, Jarod le nosferatu décida d'aller récupérer les enregistrement de la soirée qu'il pensait, à tord, se trouver au poste de sécurité de l'université. Alors qu'il tentait de s'introduire dans ce bâtiment, il fut surpris par un garde (qu'il pensait pouvoir surprendre) et fut mis en joue. Ce dernier appela la police pour livrer l'individu louche (malgré ces tentatives infructueuses de baratinage). Il était alors hors de question d'attendre l'arrivé de la police et plutôt que de lutter, Jarod opta pour la retraite (ou plutôt la fuite...) en direction d'une zone boisée du campus et profita de la première zone d'ombre pour disparaitre grâce à ses compétences de dissimulation. Très vite il sema ses poursuivant et trouva une place de choix, près de la loge du gardien, pour observer la suite des évènements. Il profita également de ce répit pour contacter ses comparses et leur expliquer que la situation était des plus tendu et qu'elle nécessitait de l'aide. Seul Noread répondit positivement, les deux autres acolytes ayant un rendez-vous urgent avec le sire d'Alexander (post précédant).

Entre temps la police arriva sur les lieux et entama à son tour les recherche dans les fourrés où le suspect avait disparu. Avec l'aide de Noread, arrivé peu après la police, et de ses sens sur-développés, celui-ci et Jarod apprirent que la police pensait l'individu déjà loin mais décida de procéder à une patrouille dans le quartier. La situation semblait presque désespérée, car l'infiltration dans le poste de sécurité allait être des plus complexe vu le niveau d'alerte déclenchée par l'intrusion du nosferatu. C'est alors que Noread se rappela que le gardien n'était autre que Henry Turner, la goule de Paul, un vampire mort-mort, sur lequel ils avaient déjà enquêté. Profitant de cette occasion et de la goule en manque de sang, les deux complices décidèrent de l'utiliser afin d'obtenir plus d'information sur le poste de sécurité et l'emplacement des enregistrements des cameras de sécurité du laboratoire. En échange de sang et de renseignements sur son donneur officiel, la goule accepta et trouva même étrange que les vampires cherchèrent ici alors que le laboratoire en question n'était pas sur le campus...

Qu'à cela ne tienne, les vampires sen allèrent et décidèrent de retourner dans ce dit laboratoire où, de toute évidence, tout devait ce jouer. Jarod envoya alors un message à Alexander et Rick pour leur informer des nouvelles informations. Entre temps, Alexander ayant atteint ses limites en terme de patience décida de se préparer pour une action en force, à coup d'armes à feux. Les quatre complices ainsi réuni devant le laboratoire entrairent donc de force par la porte principale (malgré une tentative de crochetage de la porte pas assez rapide pour Alexander), étonnés d'ailleurs que la porte soit à nouveau fermé et que toutes traces d'araignés ou de lutte aient disparu.
Une fois à l'intérieure, les vampires furent acceuillies par un agent de sécurité armé et qui, bien qu'il ait été sommé de se rendre, décida d'ouvrir le feu. Celui-ci fut alors froidement exécuté par Alexander d'une balle entre les deux yeux. Jarod bondit alors et bu quelques gorgés de sang avant qu'il ne s'évante et ne devienne imbuvable. Il en profita d'ailleur pour lui faire les poches (plus ou moins sur ordre d'Alexander) et obtint ainsi une clef, un badge magnétique, un pistolet et le porte feuille du garde.

Rapidement les vampires comprirent qu'il y avait d'autre personnes présentes dans le batiements et s'apprétèrent à fire face à toute éentualité. Seul Jarod ne resta pas tout à fait inactif pusiqu'il se dirigea vers le poste de sécurité pour effacer les bandes vidéo de la journée. C'est alors, qu'il senti une vive douleur dans le mollet et , se retournant, il découvrit qu'une saleté d'araigné était accroché à son pantalon et deux autres approchaient rapidement. il poussa un cri autant de désespoir que d'aide pour alerter ses complices du danger imminant. (Que pouvaient bien lui trouver ces araignés, pourquoi toujours lui???). Enfin, après un combet relativement rapide, ceux-ci vinrent à bout de ces assaillantes à 8 pattes et purent reprendre leur investigation. Ils trouvèrent ainsi, reclu dans les laboratoires, deux étudiant en stage qui furent calmés et intérogés par Rick.  

Durant ce temps, les trois autres montèrent à l'étage et ouvrir les bureaux munis de serrures conventionelles et fouillèrent le tout. Alexander brouilla les piste grâce au stratgême des activistes écolos. Jarod alluma la box internet, détruisi l'ordinateur de l'informaticien et découvrit par la même occasion qu'Abigaelle était probablement satgiaire ici et vola le rapport su'elle avait écrit sur la sécurité informatique du batiement. De plus, il trouva les inforamtions souhaité en fouillant le pc du comptable et appris que le mail avait été envoyé par un probable parent d'une des employés, depuis une société de gestion des bien située à Batton Rouge.

Alors que l'objectif était accompli, tous décidèrent de quitter ce laboratoire plus que douteux et de rentrer chez eux. Il fallait faire vite puisque le soleil se lèverait bientôt. Rick opta pour sa voiture au risque de se faire pincer par la police qui arrivait sur les lieux (probablement alerté par quelques individus externe ou par les divers coups de feux). Mais il put partir sans problème. Quant aux autres, ils décidèrent de passer par les égouts et Alexander se faisaint insistant et ne pensant pas pouvoir atteindre sa maison avant le levé du soleil, Jarod les conduisit vers le repère de Roger (frêre de la primogène nosferatu, du chef du réseau d'informations et infant du prince de Baton Rouge), qui après les avoir intérogé sur ce qui les avaient poussé jusqu'ici accepta de les aider. Alors que ces derniers étaient en pseudo sécurité, Rick, lui se retrouva à la porte du manoire d'Alexander sans pouvoir entrer. Craignant pour sa non-vie avec l'aube plus que proche, il sonna à plusieurs reprise, s'exitant sur la sonnette jusqu'à ce que Ekaterina décide de lui ouvrir.

Le lendemain matin, l'équipe égout s'expliqua encore un peu plus avec le Georges et fini par rentrer chez ALexander pile à l'heure pour la livraison de sang.
La mission était remplie, du moins à priori, et chacun décida vaquer à ses occupation et de lancer quelques recherches sur plusieurs sujets: frère d'Ekaterina, agent de sécurité, société à Baton de Rouge, etc.

Afin d'en terminer complètement avec cette sale affaire, Rick et Alexander se rendirent chez William Lister pour lui transmettre les dernières nouvelles : l'identité de l'expéditeur du mail (société de gestion de biens située à Bâton-Rouge), sort réservé aux trois témoins de la frénésie de Jarod, salaires à verser aux complices, ...
Ceci fait, Lister leur présenta un mage au visage mauvais et leur expliqua qu'il s'agissait d'un potentiel professeur pour Ekaterina.
Rick et Alexander conduisirent ce mage, accompagné de deux gardes du corps, chez Alexander et le laissèrent seul avec Ekaterina. Quelques minutes après, Ekaterina ressortit de sa chambre, l'air hagard, supportée par les gardes du corps et suivie du mage qui signala à Alexander qu'il prendrait soin d'elle. Bien que Rick désapprouvât l'accord passé entre Alexander et le mage, il se tint coi.
Un peu plus tard dans la soirée, Alexander régla définitivement le sort de Jack à qui il proposa deux alternatives : la transformation en goule, ou le délicieux oubli dans la mort. Jack, toujours traumatisé par les nuits précédentes opta pour la seconde possibilité et Alexander remplit donc sa part du marché. Il contacta alors Jarod pour l'aider à se débarrasser du cadavre du jeune homme.
Lors de la visite du Nosferatu, Rick en profita pour lui donner une nouvelle mission confidentielle : trouver un moyen de joindre Ekaterina, quel qu'en soit le coût. Jarod, toujours sensible au charme du jeune vampire s'exécuta une fois rentré dans sa tanière.


Edité par le MJ : Correction de noms Smile
Edité par Olivier : rajout de la scène finale du scénario


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: [Campagne Nouvelle Orléans] Résumés

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    old camus Index du Forum -> Vampire -> Campagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com