old camus Index du Forum

old camus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Magic]Cube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    old camus Index du Forum -> Autres JDR et JDS -> Jeu de société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abueb
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 21:21 (2013)    Sujet du message: [Magic]Cube Répondre en citant

fail

Oyez oyez!

Un cube est organisé le vendredi 23 Août à partir de 21h30 dans mon humble demeure. Je suis actuellement dans le compté de Lyon et rentrerai à Lutèce vendredi soir, où une caravane me déposera à 20h30. Il serait de bon ton à tous les invités de faire moult ripailles avant de venir, ou de se procurer des victuailles et de ripailler en mon logis.

Veuillez messires, via ce dispositif de haute technologie, me faire part de vôtre présence à cette occasion.

Vôtre humble serviteur.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 21:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camus
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 23:07 (2013)    Sujet du message: [Magic]Cube Répondre en citant

Ouais ... OK je viens ! (histoire de casser toute ton ambiance Smile i'm so sorry ^^ :bear: )

abueb
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 19:28 (2013)    Sujet du message: [Magic]Cube Répondre en citant

Ok cool Smile

Termy pas dispo, Thomas ne répond pas mais je crois qu'il est sur un gros projet à l'école. Despe sera là avec l'homme que l'on nomme balobert.
On sera donc 4 sauf changements (cédrinne se joindra peut-être à nous).

Good to go!

Despe
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 09:56 (2013)    Sujet du message: [Magic]Cube Répondre en citant

On sera bien 4, je viendrai avec Balobert. Cédrine n'est pas disponible ce soir.

oo7dark
Modérateur
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 14:27 (2013)    Sujet du message: [Magic]Cube Répondre en citant

salut a tous 
je prend 30 sec pour vous repondre de tatooine (2eme etage).
Je suis dans la periode 24h de code ac l exam machin ce soir qui finit a 22h
je pourrais pas etre la today pour le cube.
a + tard 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: [Magic]Cube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    old camus Index du Forum -> Autres JDR et JDS -> Jeu de société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange