old camus Index du Forum

old camus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Weekend du 20/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    old camus Index du Forum -> Générale -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Despe
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 21:06 (2013)    Sujet du message: Weekend du 20/07 Répondre en citant

Dur dur d'organiser du jdr en ce moment...  gné ?!

Sinon pour le weekend du vendredi 19 au dimanche 21 Toto proposait de faire du Path ou du Eclipse phase, il faudrait toutefois se décider rapidement pour qu'il puisse s'organiser.
Si Termy est de retour à ce moment là j'aimerais bien aussi faire du Warhammer.

Logiquement (selon le calendrier d'Andrew) tout le monde est dispo ce weekend on pourrait faire une grosse séance samedi (après midi et soir) et une autre le vendredi soir ou le dimanche.

Donc qui est dispo quand ce weekend du 20 et que préférez vous de Pathfinder ou Eclipse phase ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 21:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abueb
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 21:45 (2013)    Sujet du message: Weekend du 20/07 Répondre en citant

Pathfinder de préférence, mais j'aime les deux. Dispo Vendredi soir et Samedi. Dimanche dans l'aprem mais vraiment pas tard (j'passe mon permis le lendemain j'dois être à 7h à Longjumeau)

termy
Modérateur
Modérateur

Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 11:13 (2013)    Sujet du message: Weekend du 20/07 Répondre en citant

Pour ma part normalement dispo mais je préfère ne rien faire le vendredi car je risque d être fatiguer du voyage retour

Despe
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 16:36 (2013)    Sujet du message: Weekend du 20/07 Répondre en citant

Du coup on peut dire : Warhammer samedi (après midi / soir) et soit eclipse phase vendredi soir soit pathfinder dimanche après midi (de toute manière personne n'est chaud pour jouer le dimanche soir)

termy
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 17:09 (2013)    Sujet du message: Weekend du 20/07 Répondre en citant

Normal les gens travail le lundi

Chocheu
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 20:35 (2013)    Sujet du message: Weekend du 20/07 Répondre en citant

Pas là le week-end du 20

oo7dark
Modérateur
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 10:48 (2013)    Sujet du message: Weekend du 20/07 Répondre en citant

je t avoue avoir espéré finir le tome de la campagne de path.
Pour vendredi c'est comme vous le sentez. on peut cube jds jdr ou glander chez soit ^^

Despe
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 13:41 (2013)    Sujet du message: Weekend du 20/07 Répondre en citant

En fin de compte je ne suis pas dispo vendredi soir, j'avais un autre jdr de prévu.
Vu qu'on ne peut pas faire warhammer on peut prévoir autre chose le samedi après midi.

abueb
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 20:58 (2013)    Sujet du message: Weekend du 20/07 Répondre en citant

termy
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 23:13 (2013)    Sujet du message: Weekend du 20/07 Répondre en citant

Mdr

oo7dark
Modérateur
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 13:47 (2013)    Sujet du message: Weekend du 20/07 Répondre en citant

Jean-Luc ressaisis toi !! Mad

bon trêve de connerie
donc vendredi on est sur du JDS ou Cube.
Samedi sera Path ou ne sera pas
et pour Dimanche on parlais avec despe d' Eclipse Phase pour ce qui veulent/peuvent.

des questions ?

PS: dans pathfinder Jean-Luc est un rôdeur

abueb
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 19:46 (2013)    Sujet du message: Weekend du 20/07 Répondre en citant

Eh ouais mec!

Samedi path ok. Dimanche EP ok, mais j'dois partir tôt, j'rate mon permis lundi matin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: Weekend du 20/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    old camus Index du Forum -> Générale -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange