old camus Index du Forum

old camus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Weekend du 13/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    old camus Index du Forum -> Générale -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Despe
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 12:53 (2013)    Sujet du message: Weekend du 13/07 Répondre en citant

Vu qu'on a à peu près tout le monde de dispo le weekend du 13 on pourrait essayer d'organiser quelque chose. Clara proposait de faire du Cthulluh et je me disais qu'on pourrait aussi continuer Warhammer.On pourrait faire l'un le vendredi soir et l'autre le samedi.

Qui est chaud ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 12:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abueb
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 12:55 (2013)    Sujet du message: Weekend du 13/07 Répondre en citant

Hugues est là ?

Chocheu
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 17:35 (2013)    Sujet du message: Weekend du 13/07 Répondre en citant

Pas dispo le vendredi soir mais up pour samedi.

Chocheu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 17:53 (2013)    Sujet du message: Weekend du 13/07 Répondre en citant

toutes mes excuses je suis là pour les deux!  Embarassed

oo7dark
Modérateur
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 19:25 (2013)    Sujet du message: Weekend du 13/07 Répondre en citant

pareil
c ou ??

Camus
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 21:45 (2013)    Sujet du message: Weekend du 13/07 Répondre en citant

chaud chtulhu les deux jours:p

Despe
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 10:28 (2013)    Sujet du message: Weekend du 13/07 Répondre en citant

Au final on fait Ctuhlluh le vendredi soir et Warhammer samedi aprem/soir

Vendredi je ne bosse pas du coup selon vos dispo on peut peut être commencer plus tôt.

abueb
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 19:42 (2013)    Sujet du message: Weekend du 13/07 Répondre en citant

Vendredi 12 je ne pourrais pas, je dois me lever à 6h30 le lendemain ://////////////////

Clara
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 01:44 (2013)    Sujet du message: Weekend du 13/07 Répondre en citant

Bon est-ce que c'est possible pour tout le monde dimanche après midi ? Je préviens ça se passe à Massy par contre parce que j'ai besoin de mon ordinateur fixe. Et si ce n'est pas possible Beuba suggérait que quelqu'un prenne sa place, donc Chocheu vu que t'es dispo aussi vendredi c'est à toi que je proposerai si Beuba ne peut pas. D'ailleurs Beuba si tu ne joue pas le premier scénar je t'intègrerai dans les prochains que je ferais jouer avec le même groupe mais un autre personnage. On en discutera. 

Dernière édition par Clara le Dim 7 Juil - 11:05 (2013); édité 1 fois
termy
Modérateur
Modérateur

Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 10:42 (2013)    Sujet du message: Weekend du 13/07 Répondre en citant

Plus dispo pour le week end du 13/07 voir sujet sur les dispo en été

Chocheu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 23:04 (2013)    Sujet du message: Weekend du 13/07 Répondre en citant

yep je suis dispo tous le week-end y compris le vendredi soir.
tenez moi au jus de comment ça se passe.

Cool

abueb
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 18:57 (2013)    Sujet du message: Weekend du 13/07 Répondre en citant

disponible samedi et dimanche

Clara
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 20:02 (2013)    Sujet du message: Weekend du 13/07 Répondre en citant

Bon je mets les choses au clair, Samedi 13 c'est Cthulhu, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige. Ca se passe à Massy, je vous attends tous les 4 aux alentours de 15h. C'est un one shot donc on devrait réussir à le finir dans la soirée. Et celui qui a une excuse de dernière minute pour pas participer, je le pulvérise. omg  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: Weekend du 13/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    old camus Index du Forum -> Générale -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange