old camus Index du Forum

old camus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les dispo de chacun cet été !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    old camus Index du Forum -> Générale -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camus
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 09:03 (2013)    Sujet du message: Les dispo de chacun cet été ! Répondre en citant

Salut à tous, voilà je me disais que sa serais pas mal pour juillet/août 
que chacun d'entre nous fasse part des dates où il sera sûre de ne pas être là ( et inversement )
sa permettrais de mieux voir qui es dispo ou pas pour s'organiser vis à vis des divers JDR, JDS et cube en tout genre Wink

donc perso je suis dispo 
- tout les weekends sauf celui du 6 & 7 juillet
- la semaine du 8 au 14 juillet 
- ainsi que du 3 au 25 août

et j'ai la maison de dispo qui servira s'en doute à organiser entre autre une parti d'Horreur à Arkham (parce que sa fais longtemps ^^ )

PS : le but finale étant de mettre en place une image d'un calendrier où l'on verra direct qui es dispo ou pas par exemple : voilà moi je suis en rouge, une bande de couleur différente correspondra à chacun d'entre nous que je mettrais à jour au fur et à mesure je pourrais même caler des dates de scénar ! 

Dernière édition par Camus le Jeu 11 Juil - 08:27 (2013); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 09:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Despe
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 12:51 (2013)    Sujet du message: Les dispo de chacun cet été ! Répondre en citant

Le mieux serait de créer un calendrier google commun qui éviterait donc d'avoir à modifier une image.
Là chacun pourrait mettre à jour ses disponibilités directement sur le calendrier

Camus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 14:47 (2013)    Sujet du message: Les dispo de chacun cet été ! Répondre en citant

N'ayant pas de compte gmail je n'aurais donc pas accès a ton fameux agenda collectif JE NE ME SOUMETTRAIS PAS A LA PUISSANCE GOOGLE ! annnaarrcchisstte powa ! ^^

puis bon là c'est accessible à tout le monde direct sans aucun soucis et c'est moi qui m'occupe de faire le calendrier j'ai juste besoin de vos date, et c'est certainement plus visuel par cet image que par ton calendrier google alors je ne rajouterais qu'une chose :  :bear:

termy
Modérateur
Modérateur

Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 15:08 (2013)    Sujet du message: Les dispo de chacun cet été ! Répondre en citant

pour ma part je ne connais pas encore mais dispo.
Pour le mompent c est tous le temps dispo sauf si je retrouve vite un taf ou si je pars en vacance

abueb
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 14:32 (2013)    Sujet du message: Les dispo de chacun cet été ! Répondre en citant

Disponible tout l'été.

Despe
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 15:26 (2013)    Sujet du message: Les dispo de chacun cet été ! Répondre en citant

PS : dispo tous les weekends (vendredi soir inclut) sauf le 7

oo7dark
Modérateur
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 00:30 (2013)    Sujet du message: Les dispo de chacun cet été ! Répondre en citant

absent du 5 au 8 juillet et  le  29 juillet.
mes cours commence le 12 aout.

PS: tu as windows 8, un I-phone et une compte facebook et tu trouve que google agenda c pas cool ... à chacun son point de vue ^^

Camus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 08:25 (2013)    Sujet du message: Les dispo de chacun cet été ! Répondre en citant

Calendrier mis à jour avec les infos donnés, si correction prévenez moi Wink

PS à toto : dit le mec qui s'est prit un android pour ne pas prendre apple :p et j'ai pas dit que c'était pas cool mais peu pratique pour des gens comme moi qui on pas gmail et qui on suffisament d'adresse mail ailleurs pour ne pas à avoir en créer d'autre, et ce calendrier est dispo depuis le forum où l'on gère nos jeu donc plus pratique et plus évident Smile 

termy
Modérateur
Modérateur

Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 10:41 (2013)    Sujet du message: Les dispo de chacun cet été ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme je l avais marquer avant je ne connaissais pas mes disponibilité durant l été. Vendredi j ai appris que je ne commencerais le travail que fin juillet ou début aout.
Cela fait plus de 2 ans que j ai pas pris de vrai vacances donc je part dans le sud lundi ou mardi matin donc pas disponible pour JDR avant le 20/07/2013 voir même 26/07/2013 si je commence début aout.

Voila mon programme sachant que je peux prendre du monde avec moi si des gens veulent descendre proche de Toulon

Edit normalement je remonte le vendredi 19 juillet car je devrais commencer le 22 mais bon tout peu changer

Camus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 09:49 (2013)    Sujet du message: Les dispo de chacun cet été ! Répondre en citant

Salut, voilà j'ai mis le calendrier à jour avec les infos relatif à Thermy, donc la bande bleu rayé c'est du 20 au 26 comme tu dis pas quand tu rentre exactement

Chocheu
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 20:34 (2013)    Sujet du message: Les dispo de chacun cet été ! Répondre en citant

Yop,
un peu tard mais je préviens, le week-end du 19 je ne suis pas là et je pars du 15 au 25 aout.
Sinon, dispo every time

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: Les dispo de chacun cet été !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    old camus Index du Forum -> Générale -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange