old camus Index du Forum

old camus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

New players

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    old camus Index du Forum -> Générale -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugingha
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 13:36 (2013)    Sujet du message: New players Répondre en citant

Salut a tous les vieux et tout les nouveaux!

Petit message pour souhaiter la bienvenue et informer tout le monde que notre nombre cois et va croître.

Pas de prise de tête en ce qui concerne les présentations ect , bien sur vous êtes libre de le faire si vous le souhaitez.

Maintenant je considère qu'une bonne soirée vaux mieux qu'un patté de pixels. 

A bon entendeur salut!

P.S. Si quelqu'un vous embête dites le moi je réglerai l'affaire  ninja .

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 13:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Despe
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 12:12 (2013)    Sujet du message: New players Répondre en citant

On n'aime pas trop les nouveaux par chez nous ! Qui viennent et qui n'ont même pas à se présenter !

Plus sérieusement : bienvenue aux nouveaux et à bientôt chez Hugues qui se propose gentiment d'organiser une soirée Smile

Hugingha
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 14:17 (2013)    Sujet du message: New players Répondre en citant

j'ai poster a propos de nouveau roliste  ca n'a rien donné du coup je me retrouev a fair du cenar clandestin et a empieter sur les autres sceances...j'ai 6 rolistes qui sont dispo pour du jdr ,on a 5 mj potenciel et pourtant on se retrouve a 6 joueurs par ceances , donc ok pour le forum mais ce serai aussi pas mal d'etre clair , vous voulez jouer ? ou vous voulez jouez entre vous?moi je l'ai deja dit je trouve ca trop comme nombre pour jouer et je trouve ca aussi domage de ne jouer qu'a un jdr.

Despe
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 14:36 (2013)    Sujet du message: New players Répondre en citant

Hugingha a écrit:
je trouve ca trop comme nombre pour jouer

Entièrement d'accord là dessus.

Par contre tu parles de "scénar clandestins empiétant sur les autres séances" => on est censé deviner quand est-ce que tu joues ?

Pas de soucis pour ma part à jouer avec d'autres joueurs. Après qu'on soit 5 ou 15 c'est toujours le même soucis si on essai d'organiser quelque chose sans prévenir tout le monde c'est compliqué et on se retrouve avec des séances qui empiètent sur d'autres comme tu l'as dit. 
En prévoyant les séances une petite semaine à l'avance et en mettant un message sur le forum pour avoir les dispos de chacun, si tout le monde y fait un tour ce sera plus simple. Au passage un agenda en ligne partagé pourrait être pratique.

Hugingha a écrit:
je trouve ca aussi domage de ne jouer qu'a un jdr.

C'est sur que si tu t'exclues toi même de pathfinder, eclipse phase, etc... De tout sauf Warhammer il ne reste plus qu'un jdr....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: New players

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    old camus Index du Forum -> Générale -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange