old camus Index du Forum

old camus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RDV campagne: le trone ecarlate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    old camus Index du Forum -> Pathfinder -> R.D.V
Sujet précédent :: Sujet suivant  

alors pathfinder ce WE?
quand tu veux ^^
75%
 75%  [ 3 ]
oui, mais suis pas dispo certain jour
25%
 25%  [ 1 ]
oui, mais pas ce week end j ai des choses a faire
0%
 0%  [ 0 ]
heu... tu sais moi, D&D...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
oo7dark
Modérateur
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 10:55 (2013)    Sujet du message: RDV campagne: le trone ecarlate Répondre en citant

salut a tous Very Happy
pendant l absence de chocheu, despe beuba et moi avons penser a reprendre la campagne de pathfinder du trône écarlate qui s était brutalement arrêté l an dernier.
personnellement je préfère débuter en milieu d après midi c plus agréable.
question a savoir c'est qui veut reprendre et si il faut faire des modification au niveau des personnages.
donc ce serais ce W-E a l heure qui vous arrange pour ceux a qui cela tente! n'oublier pas de signaler toute impossibilité

PS: 6eme fois que j essaye de taper ce message. Mais quel idée a la C.. de programmer une touche rafraichir la page a coté de la touche shift. Je hais les claviers g15

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 10:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Despe
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 11:04 (2013)    Sujet du message: RDV campagne: le trone ecarlate Répondre en citant

Dispo samedi à partir de 16h30 environ et jusqu'à n'importe quelle heure. Dimanche après midi aussi éventuellement mais je préférerai samedi.
Mon personnage me convient très bien tel qu'il est; faudrait juste que je jette un oeil à mes dons, il me semble que j'en avait un qui ne me servait à rien avant plusieurs niveaux.

abueb
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 13:02 (2013)    Sujet du message: RDV campagne: le trone ecarlate Répondre en citant

Dispo Samedi après-midi jusqu'au soir(nuit) mais pas Dimanche (permis vite fait malin). Mon personnage me convient tout à fait, j'aurais quand même besoin de relire les sorts, talents etc. pour me rafraichir la mémoire.

termy
Modérateur
Modérateur

Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:03 (2013)    Sujet du message: RDV campagne: le trone ecarlate Répondre en citant

dispo samedi a partir de 16h et dispo aussi dimanche
Mon perso mon convient très bien

oo7dark
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 13:20 (2013)    Sujet du message: RDV campagne: le trone ecarlate Répondre en citant

Yop j ai discuter avec l ami Hugues. il reprendra éventuellement en guest mais ne pense pas avoir le temps de reprendre la campagne avec son barbare urbain.
ce qui fait que vous devenez un groupe full caster.
préfériez vous continué comme cela avec les risque que ça engendre ou bien  prendre un autre joueur (Charles ou Andrew par exemple)?

Despe
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 14:48 (2013)    Sujet du message: RDV campagne: le trone ecarlate Répondre en citant

Je pense qu'on doit pouvoir s'en sortir comme ça et que Nimue peut jouer le rôle de tank en continuant à prendre des niveaux de guerriers. Par contre j'aimerais bien qu'on fasse quelque chose concernant la règle des coups critiques puisque le soit on me rate soit on me met un coup critique (applicable probablement à d'autres personnages selon les circonstances également) me dérange un peu (beaucoup).
Après si d'autres veulent jouer je n'ai rien contre leur intégration au groupe.

abueb
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:41 (2013)    Sujet du message: RDV campagne: le trone ecarlate Répondre en citant

Soit on te rate soit on te met un critique ?
Je ne connaît pas ta CA mais à notre niveau les bonus d'attaque des PNJ doivent être assez conséquent pour pouvoir te toucher sur un roll genre entre 14 et 18 non ? Tu as plus de 30/35 de CA ?

Sinon je pensais peut-être revoir mon perso pour devenir plus melee que caster. Dans le cas ou je souhaiterais (pas de façon radicale) changer des éléments techniques à mon perso (basculement de x niveau de barde vers x niveau de guerrier par ex), de quelle façon tu voudrais que ça se fasse ?

Pour le reste la campagne me plaît beaucoup et le jeu aussi, donc l'intégration d'un joueur ne me pose pas de soucis dans la mesure ou on peut reprendre de manière fluide.

Clara
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 00:03 (2013)    Sujet du message: RDV campagne: le trone ecarlate Répondre en citant

Je préfère prévenir, je ne sais pas si je suis disponible Samedi, mais je vous préviens demain dès que possible. ( Soit Vendredi). Cela dit ça devrait en théorie pouvoir se faire. 

Despe
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 00:21 (2013)    Sujet du message: RDV campagne: le trone ecarlate Répondre en citant

Une fois buffé je monte à 35 de CA si mes souvenirs sont bons; je ne crois pas qu'à notre niveau il y ait beaucoup d'adversaires qui ont des bonus à l'attaque de 17 (pour toucher sur 18+)

abueb
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 11:02 (2013)    Sujet du message: RDV campagne: le trone ecarlate Répondre en citant

35 de CA c'est ... pas mal! Comment pourrait-on faire pour contourner la règle dans ce cas ?

Despe
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 11:15 (2013)    Sujet du message: RDV campagne: le trone ecarlate Répondre en citant

La meilleure solution serait de faire confirmer les coups critiques en refaisant un roll d'attaque : si l'attaque passe (juste passe pas besoin de refaire un 19 ou un 20) le critique est confirmé sinon c'est juste un coup normal. 

Comme dans Warhammer en fait  Very Happy

ça permettrait d'éviter le "bon elle est super dure à toucher mais si elle est touchée c'est forcément dans l'oeil" ce qui est un peu ridicule je trouve... Après on est typiquement dans ce qui m'apparaît comme une faille des règles.

oo7dark
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 11:39 (2013)    Sujet du message: RDV campagne: le trone ecarlate Répondre en citant

mmh pour en revenir je crois que certain effet ne se cumule pas a se que j avais regardé au niveau de ta CA
après de base il y a la règle  des confirmation de critique vu qu un type de don possède la capacité de faire lancer 2 fois la confirmation des critique qu'il subit et de prendre le jet le plus mauvais. mais en tant que MD aimant le sang j avais fait sauté la validation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: RDV campagne: le trone ecarlate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    old camus Index du Forum -> Pathfinder -> R.D.V Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange