old camus Index du Forum

old camus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Archipelago] samedi 11/05 aprem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    old camus Index du Forum -> Autres JDR et JDS -> Jeu de société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camus
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 13:38 (2013)    Sujet du message: [Archipelago] samedi 11/05 aprem Répondre en citant

Hello à tous 

voilà sa serais pour savoir qui serais intéresser par une grosse parti d'Archipelago ce samedi aprem qui viens ? l'idéal serais de pouvoir commencer à 16h grand max afin de refaire un topo sur les règles pour tout le monde.

on jouerais en version longue (1h30 d'après les régle surement 2h, 2h30 au total explication des règles comprise)

« Archipelago » est un jeu de gestion avec des Meeples et des Beeples (la version bateau du Meeple). Chaque joueur a son set de pions à sa couleur. L’idée va être de partir à la découverte d’une région lointaine pleine de petites iles riches en ressources, et en autochtones. Vous allez vous installer, essayer de prospérer tout en envoyant des denrées en Europe sans froisser les habitants qui ont une fâcheuse tendance à se révolter s’ils ne sont pas contents. 

la fiche du jeu http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=15103

c'est donc pour 2 à 5 joueurs on es déjà 2 toto et moi sa serais cool d’être au moins 4

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 13:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chocheu
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 21:06 (2013)    Sujet du message: [Archipelago] samedi 11/05 aprem Répondre en citant

Yop.
J'aurai bien participé, mais les devoirs scolaires passent avant...  Crying or Very sad

Une prochaine fois

termy
Modérateur
Modérateur

Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 13:29 (2013)    Sujet du message: [Archipelago] samedi 11/05 aprem Répondre en citant

pour moi je serais present

Camus
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 18:27 (2013)    Sujet du message: [Archipelago] samedi 11/05 aprem Répondre en citant

Chocheu a écrit:
Yop.
J'aurai bien participé, mais les devoirs scolaires passent avant...  Crying or Very sad

Une prochaine fois

Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: [Archipelago] samedi 11/05 aprem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    old camus Index du Forum -> Autres JDR et JDS -> Jeu de société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange