old camus Index du Forum

old camus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Campagne Nouvelle Orleans] Préparations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    old camus Index du Forum -> Vampire -> Campagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Despe
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 23:20 (2013)    Sujet du message: [Campagne Nouvelle Orleans] Préparations Répondre en citant

Les fiches des persos ont été faites (au passage je les ai numérisées donc si ça vous intéresse demandez moi) maintenant j'aimerai avoir les détails de background de ceux-ci.

On a discuté un peu tous ensemble de ce que vos persos ont fait jusque là mais il me faudrait des versions écrites pour travailler; il me faudrait donc un certain nombre de détails :

- date de naissance
- date d'étreinte
- qui est le sire
- détails des historiques/avantages/désavantages (d'où provient le statut, qui sont les contacts et alliés, etc...)
- date d'arrivée à la Nouvelle Orléans (pour les locaux)
- refuge
- brève histoire du perso

J'ajouterais au fur et à mesure d'autres détails que j'aurais pu oublier. Je suis dispo sur skype pour discuter de tout ça

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 23:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    old camus Index du Forum -> Vampire -> Campagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange