old camus Index du Forum

old camus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AD&D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    old camus Index du Forum -> Dungeons & Dragons -> Au bon temps !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugingha
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 14:48 (2013)    Sujet du message: AD&D Répondre en citant

Salut a tous !

Bon vous connaissez tous ma passion pour Advanced D&D , j'aimerai qu'on s'organise un petit oneshot , peut etre eventuelement allez vers une campagne je pêu masteriser mais j'avoue que j'aimerai bien jouer .

A vous de voir si ça vous tente , je sais que le système peut en rebuter certains mais ça serai assez cool et étant donner que pathfinder est une version amélioré de la v3.5 je pense que ca serait cool a jouer en 2.5 voila dites moi ce que vous en dites.

"Par le marteau de Moradin!!!"

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 14:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugingha
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 14:50 (2013)    Sujet du message: AD&D Répondre en citant

On peut jouer un demi-elfe nain quadriclassé a la fois guerrier , nécromant , druide avec option assassin et qui dispose de compétences de gnome!

Despe
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 23:12 (2013)    Sujet du message: AD&D Répondre en citant

Un one shot pourquoi pas; une campagne ce n'est pas trop le moment je pense

oo7dark
Modérateur
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 15:31 (2013)    Sujet du message: AD&D Répondre en citant

je suis chaud si on peut avoir des pré construits. 
Ne connaissant pas trop  la version du jeu, je préféré ne pas tergiverser a la création de perso et entrer directement dans le vif du sujet.

abueb
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 19:19 (2013)    Sujet du message: AD&D Répondre en citant

J'ai les bouquins de la v1!

Sinon oubviously chaud pour du D&D, AD&D, tout truc qui mentionne qu'il y a un donjon et un éventuellement un dragon. Je peux masteriser un petit scénar sur V2 (j'ai des p'tits bouquins en stock) voir adapter sur v1 :p

Apres entrevue avec hugues je masteriserais éventuellement.
J'essayerais de faire aussi des préconstruits, mais j'avou qu'avec le taff en ce moment ça risque de me prendre un peu de temps.

Up the irons!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: AD&D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    old camus Index du Forum -> Dungeons & Dragons -> Au bon temps ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange