old camus Index du Forum

old camus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Challenger appears!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    old camus Index du Forum -> Générale -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugingha
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 13:09 (2013)    Sujet du message: Challenger appears!!! Répondre en citant

Salut , j'ai une proposition a faire a l'ensemble de la "bande".Comme je disais hier chez Déspé , il existe d'autres rolistes!En la personne de David et Jean Michel.

Je pense qu'il serai bon de les intégré a notre groupe de roliste , chacun ayant ses propre connaissances et expériences rolistiques ça pourrait nous apporter du bon.

Vous zen dites quoi? 

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 13:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Despe
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 23:10 (2013)    Sujet du message: Challenger appears!!! Répondre en citant

C'est David, David ?

Sinon pour moi pas de soucis pour jouer avec d'autres gens, le tout étant de réussir à s'organiser étant donné qu'on est déjà actuellement plus nombreux que notre nombre de joueur max communément admis

oo7dark
Modérateur
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 15:50 (2013)    Sujet du message: Challenger appears!!! Répondre en citant

tant que c des gens que j apprécie de jouer avec  pas de PB
 a vrai dire j ai commencé du L5R avec ces 2 la récemment ainsi qu un autre de leur pote et hugues
Après j ai Charles qui m as relancé (et Vincent mais la j ai un peu peur)
 Andrew  a un pote qui masterise Cthulhu. Sadar m as dit qu il avait un pote roliste qui serait a Wissous (joueur de vampire).
Hugues et Guillaume, vous connaissez aussi un roliste qui habite en face du parc de Wissous
Les mec de l association Alesia a Antony (wargames warhammer battle) que connait Fabien font aussi du jdr a leur heures perdus.
Il y avait aussi  Vincent (Darko) je crois qui etait chaud mais je sais pas si il a déjà jouer et Aude qui voudrais retenter un essaie.
Pour tous dire j avais même  penser a créer un association il y a peu mais je me suis dit que cela ne servait pas trop au final.
Bref c pas les gens qui manquent.

abueb
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:43 (2013)    Sujet du message: Challenger appears!!! Répondre en citant

Comme au lycée : Groupe A semaine paire, Groupe B semaine impaire :O

Hugingha
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 11:44 (2013)    Sujet du message: Challenger appears!!! Répondre en citant

Bha ca ne serai pas si bête au final comme a peu près tout le monde est dans tout les cenar a chaque sceance il risque de nous manquer du monde en + avoir plus de 5 joueurs ca implique plus de travail pour le mj , je pense qu'il serait bon de se pencher sur la question.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2018)    Sujet du message: Challenger appears!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    old camus Index du Forum -> Générale -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange