old camus Index du Forum

old camus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Appel de Cthulhu - Scénario

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    old camus Index du Forum -> Autres JDR et JDS -> Jeu de rôle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clara
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 19:06 (2013)    Sujet du message: L'Appel de Cthulhu - Scénario Répondre en citant

Hello tous,

Voilà je suis en train de préparer tranquillement mon scénario  de Cthulhu qui se fera en une à deux séances maximum. Je pense. Il s'agit d'un huit clos et j'ai déjà défini les PJs à disposition pour ce dernier. Il sont au nombre de 4. Donc j'aimerais savoir ceux qui sont intéressés pour participer sachant qu'il reste 1 place disponible. Pas de date prévue mais je prends de l'avance.

Places disponibles : 0/4

Joueurs : Despe, Thomas, Andrew, Beuba

Par ailleurs je vous met ci-dessous une très brève description des PJs et leur photo que vous vous mettiez d'accord sur qui prend qui le temps que je fasse des papiers plus détaillés pour le jour du scénario.

Louise Marshall,  34 ans, actuellement divorcée -  Auteur / Illustratrice pour Weird Tale [Préférence pour Andrew & Despe & Mathieu]

Photo :

Traits positifs : Créative,  excentrique, sensible, captivante, cultivée, éloquante

Traits négatifs : maniaco-dépressive, secrète, rêveuse, désinvolte, blasée

Amber Donoher,  23 ans, actuellement célibataire -  Reporter & photographe pour le Daily Graphic [Préférence pour Thomas, Beuba]

Photo :

Traits positifs : Entreprenante, drôle, dynamique, indépendante, tenace, optimiste

Traits négatifs : Bavarde, revancharde, butée, désorganisée, étourdie

James Everett,  29 ans, actuellement célibataire -  Médecin Psychiatre à Londres [Préférence pour Thomas]

Photo :

Traits positifs : Empathique, compatissant, méticuleux, intelligent, intuitif, rationnel

Traits négatifs : Qui sait tout, complexé, pointilleux, pédant, maniaque, ambitieux

Frederick Joansen,  46 ans, actuellement veuf -  ancien capitaine de la marine [Préférence pour  Despe]

Photo :

Traits positifs : Aimable,  sportif, compréhensif, attentionné, franc, leader né, galant

Traits négatifs : Vieux-jeu (sous-entendu avec les femmes bien qu'il tente de s'adapter), patriotique, autoritaire, routinier, maladroit (avec le sexe opposé)

Dernière édition par Clara le Jeu 28 Mar - 22:30 (2013); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 19:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camus
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 19:18 (2013)    Sujet du message: L'Appel de Cthulhu - Scénario Répondre en citant

je suis bien tenter perso mais si quelqu'un veux prendre ma place après sa me dérange pas.

Louise Marshall car concrétement c'est ce qui me ressemble le plus je pense.

Dernière édition par Camus le Mer 27 Mar - 21:03 (2013); édité 2 fois
Clara
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 19:21 (2013)    Sujet du message: L'Appel de Cthulhu - Scénario Répondre en citant

Ben de toute façon on voit qui a envie de jouer et après on décide hein. Et puis le scénario est en cour d'écriture. Après vous me direz si dans les 4 pré-tirés il y en a qui vous intéresse particulièrement.

oo7dark
Modérateur
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:59 (2013)    Sujet du message: L'Appel de Cthulhu - Scénario Répondre en citant

Je vais prendre la dernière place si disponible
j ai toujours eu envie de tester Cthulhu want

J'aime bien les builds des PJ . ça va être dure de choisir !!

Clara
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 21:26 (2013)    Sujet du message: L'Appel de Cthulhu - Scénario Répondre en citant

Comment ça la dernière, toi guillaume et Andrew ça fait 3 pas 4 Very Happy 

Despe
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 12:00 (2013)    Sujet du message: L'Appel de Cthulhu - Scénario Répondre en citant

Héhé je suis VIP pour ce scénario Smile

Sinon à première vue les persos qui m'attirent le plus sont Louise et Frederick; après faut qu'on se mette tous d'accord

Clara
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 12:09 (2013)    Sujet du message: L'Appel de Cthulhu - Scénario Répondre en citant

Very Happy

De toute façon je mets à jour pour les préférences de chacun, comme ça vous pourrez vous mettre d'accord. Ne considérez pas que c'est définitif ça ne l'est pas.

oo7dark
Modérateur
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 16:01 (2013)    Sujet du message: L'Appel de Cthulhu - Scénario Répondre en citant

nul
Bah j avais lu en diagonal la fin et avec  3/4 dans ma tête j'ai interprété par 3 place prise sur 4.

Niveau des PJ, j'ai une préférence pour Amber Donoher et James Everett.

abueb
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 19:45 (2013)    Sujet du message: L'Appel de Cthulhu - Scénario Répondre en citant

Je suis bien tenté aussi si il y a une place

abueb
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 19:47 (2013)    Sujet du message: L'Appel de Cthulhu - Scénario Répondre en citant

Oh une dépréssive  smoke

Clara
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 20:57 (2013)    Sujet du message: L'Appel de Cthulhu - Scénario Répondre en citant

Andrew et beuba je vais vous demander de faire un second choix qu'on puisse savoir qui prend qui. 

abueb
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 22:26 (2013)    Sujet du message: L'Appel de Cthulhu - Scénario Répondre en citant

Amber Donoher 
J'aime bien les traits positif mais aussi les traits négatifs =)

Camus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 09:07 (2013)    Sujet du message: L'Appel de Cthulhu - Scénario Répondre en citant

Donc pour résumer si j'ai bien tout suivit 

Despe
Frederick Joansen

Toto
James Everett

Beuba
Amber Donoher

Moi
Louise Marshall

Clara
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 14:26 (2013)    Sujet du message: L'Appel de Cthulhu - Scénario Répondre en citant

Non tu n'y es pas Andrew. J'ai mis les préférences de chacun, c'est à vous de vous débrouiller entre vous pour le choix des personnages Very Happy

Camus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 20:26 (2013)    Sujet du message: L'Appel de Cthulhu - Scénario Répondre en citant

oui mais justement j'ai fais par rapport au choix de chacun si on s’arrêter là, tout simplement en départageant par rapport à ses choix Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018)    Sujet du message: L'Appel de Cthulhu - Scénario

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    old camus Index du Forum -> Autres JDR et JDS -> Jeu de rôle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange